9 novembre 2012

COMPILATION # 1

Bonjour à tous ,

Voici le jour "J" notre compilation vient de sortir vous y trouverez de nombreux tracks qui font la particularité de notre blog .

Je suis fier d'avoir "déniché" quelques bons producteurs méconnus et fier d'en avoir d'autres un peu plus connus dans le milieu et qui vont dans les mois avenirs ,j'en suis sûr, faire des ravages .

Je tiens à remercier tous les producteurs qui ont contribué à la compilation et je suis sincèrement désolé pour les autres qui n'ont pas pu y être .

La deuxième compilation est déjà en cours et promet d'être encore plus merveilleuse .

Si tu es (bon) producteur et veux figurer dans "la 2eme Compilation" envoi nous un mail .

Je vous rappel que le Blog va entièrement changé dans les mois à venir .

Pour les interviews n'ayez crainte on en déjà pas mal sous le coude ! (à Venir TELEVISOR)

Il est temps d'écouter la compilation alors Bonne écoute et bon téléchargement



Juan
BON WEEK END 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire