26 octobre 2012

Vendredi 26 Octobre 2012

Bonjour à tous ,

Toujours très occupé en ce moment , je profite d'une "interlude" pour poster !

Demain en Interview MOUSTACHE MACHINE à ne pas rater !

Je commence ma sélection par un track que j'écoute pas mal en ce moment , c 'est le remix de BISHICLET ce producteur américain a su nous interpeler avec ce magnifique remix où ce mélange une basse funky est un piano "Indie"nous avons hate d'en écouter plus !




Un des producteurs qui devrait apparaitre aussi dans notre fameuse compilation , PELLICOLO ce producteur Japonais devrais vraiment percer dans les mois à venir donc à suivre de très près !




Deuxième producteur qui apparait aussi dans notre compilation MISTE signe ici un track très Chill qui s'écoute comme un bon vin , un sample efficace qui donne l'envie de prendre ses bagages et partir sur une île où le soleil nous réchauffe et nous fait oublier le boulot et tous ces gens aigris .



Encore des américains ! FRENCH HORN REBELLION signe ici un des tracks dont on a l'habitude d'entendre sur Touchez Français ,un sample funky,une voix "English / pop"et vous voici avec un morceau efficace .




Toujours aussi Fan de VINDATA ce remix de "cast away "de STRANGE TALK est un pur régale .



BLENDE (Bientôt en ITW ici) nous signe ici un remix de Skrillex , un remix plus écoutable pour nos oreilles de mellowman !



Pour Finir Voila un des monsieurs que j'attendais et cela faisait un moment qu'il n'avait rien sorti !
PAUL FOR YOU signe ici un track French Touch dont mes oreilles se régalent !
un track que j'adore et dont je vous partage car il vient juste de sortir du four !
Merci PAUL .


Merci d'être toujours autant à nous suivre sur FACEBOOK et TWITTER , aujourd'hui et comme tous les jours je n'écouterais pas la radio où se mêle Keen-V et autre Collectif Métissé qui font la joie de ce public français ignare en terme de musiques ...BISES

2 commentaires:

  1. C'est bien de bloguer. Mais dénigrer ce que les gens font, c'est pas bien.

    RépondreSupprimer
  2. ha bon ? sais-tu qu'un blog est là aussi pour avoir un avis critique ?

    Un blog qu'il soit de musique ou de mode ou j'en passe et là pour émettre un avis .

    Nous défendons des artistes et des styles de musiques que nous aimons ,la musique est là pour plaire à tout le monde je le conçois .

    Tant mieux pour toi si tu aimes ces groupes montés de toute pièce .

    Merci à toi a bientôt .

    RépondreSupprimer