26 septembre 2012

Mercredi 26 Septembre 2012

Bonjour à tous,

Je sais pas chez vous mais chez nous il fait beau !
j'ai décidé d'attaquer la journée avec cette petite vibe de BUFI (pas la chasseuse de vampire)
un très bon son qui se prête a mon humeur du jour .




L'été est fini a bon ? pas pour nous ! VINDATA est là pour nous le rappeler à chaque morceau à la manière dont le fait Viceroy un son qui sent le couché de soleil ,la mer et les femmes...




Tout le monde connait JUPITER ici , nous avions mis l'EP de JUICY LUCY sur facebook (et oui tampis au gens qui nous suivent pas sur facebook) voici le seul remix digne d'être sur notre blog.
Il s'agit de celui de LITTLE BOOTS .




Finissons à la cool ! petit remix de Dublin Aunts sur le morceau de Robin Thicke - Lost Without You
bonne journée a tous .


3 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog la semaine dernière , c'est une vrai mine d'or !

    Un vrai distributeur de bonheur :)

    (Coup de cœur pour la track de BUFI <3 )

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton blog la semaine dernière c'est une vrai mine d'or !
    Un vrai distributeur de bonheur :)

    ( Petit coup de cœur du jour : Take it & feel it )

    RépondreSupprimer