25 septembre 2012

Mardi 25 Septembre 2012

Bonjour à tous ,

Quel temps mais quel temps ! je vais essayé d'ensoleillé cette journée ...
Je commence par GIGAMESH gros remix sur le track de Moullinex , le producteur ne cesse d'évoluer avec ce track qui donne la pêche en ce mardi grisé .




Continuous avec MONITOR 66 qui signe encore un track efficace ,une vocal "indie pop"un orgue et le tour est joué pour ce remix de "Nightmares" d'EMERON&FOX .




Je poursuis ma sélection du jour comme dit au dessus pour tenter "d'ensoleillé" cette journée ,
donc un vieu track toujours d'actualité dans mon Ipod "Priors - What You Need"remixé par GRUM




Continuons par JAY LAMAR et JESSE OLIVER nous sommes véritablement Addict à leurs remixs , et quoi de mieux qu'un Remix d'A.N.D.Y pour vous les faire découvrire ou re-découvrire




Vous êtes enfin rentré chez vous quoi de mieux qu'une musique dites "détente",régalez vous .


Bonne fin de soirée .
A Demain .

2 commentaires: