15 septembre 2012

INTERVIEW "LE CRAYON"

Bonjour a tous,

Nous sommes samedi et aujourd'hui nous recevons LE CRAYON
Le Dj/Producteur nous a accordé une petite interview .




Bonjour, tout d'abord peux tu te présenter ? 


Hello, je m’appel Lauren, j’ai 21 ans et je suis producteur/remixeur et DJ.


Explique nous un peu ton parcours ?


J’ai fait beaucoup de remixes pour beaucoup de gens et surtout pour m’amuser.

J’ai ensuite été approché par Work It Baby (le label de Kris Menace, Fred Falke, etc…) puis par Kitsuné pour remixer Peter (Yuksek) & The Magician.


Qu'est ce qui t'as donner envie de faire de la musique ?


Le fait d’en écouter depuis toujours sans jamais vraiment comprendre comment c’était fait.


As tu un modèle musical, une idole, ou tout simplement quelqu'un qui t'inspires ou qui t'as inspiré ?


Beaucoup trop. Mais pour le projet CRAYON je suis surtout influencé par la scène pop et disco Australienne, des artistes tels que Shazam, Gloves, Miami Horror, The Swiss etc… 


Un son que tu aimes particulièrement ?


Le dernier EP de Plastic Plates est assez dingue … (http://soundcloud.com/plasticplates)


Un son que tu ne peux pas supporter ?


La Minimale en général, le reggae .


Parle nous de ton Actu en ce moment .


J'ai un Remix pour Kris Menace qui sort prochainement sur son nouvel album,un autre pour Alison Valentine (on peut déjà entendre le remix de Moons Boots sur soundcloud) et je bosse sur pas mal de "collabs" ainsi qu'un EP.


Merci a toi on te souhaite encore beaucoup de réussite !



Pour les Parisiens il sera ce soir a "La Vilette Enchantée"entouré de Jonas Rathman, Les Loups, Knight One & Himan .
A LUNDI !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire